Afficher un message
  #7504  
Vieux 03/08/2017, 10h57
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Quand tu rentres de vacances et que tu constates que ton fournisseur d'accès internet t'a simplement résilié ta ligne, sans t'avertir au préalable, sans que tu en aies fait la demande et surtout sans que tu aies oublié de payer ta facture, tu as comme des envies de rencontre joyeuse entre une batte de baseball et leurs rotules !
....Outre ces 12 jours sans le net (c'est cool, ça bosse mieux !) j'ai donc un tout nouveau n° de tèl... à refaire passer donc, notamment aux clients 100Bulles !)

Vous reprendrez bien un coup de batte avant que j'appelle votre service commercial et que je peaufine ma lettre au proc de la république ?
C'est quand même pas normal ce qui t'est arrivé.
Ce qui est arrivé à mon épouse, c'est pas aussi grave que toi, mais notre opérateur a décidé de changer son forfait de portable sans l'avertir. Et elle se retrouvait avec une augmentation de prix. Je les ai téléphoné en exprimant mon mécontentement à leur égard et, au final, j'ai eu un retour à un forfait moins cher et un geste commercial.
Ce n'est pas normal ces changements sans avertissement.
Réponse avec citation