Afficher un message
  #8  
Vieux 18/02/2019, 14h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben j'avoue que j'y suis venu un peu par curiosité aussi (alors que bon, moi Mackie je m'en fout…), mais très vite, je me suis dit que c'était franchement beaucoup de cirque pour au final pas grand chose. L'écriture n'est pas exceptionnelle, l'histoire non plus et une fois fini le dernier numéro c'est allé directement croupir dans un fond de carton pendant un bout de temps.
Je veux dire que le mystère est intéressant quand on veut promouvoir un truc un peu décalé, surprenant ou plutôt bien fichu, mais quand c'est juste du cache misère pour pas plomber les ventes d'une série moyenne, avec un nom de scénariste qui n'est plus bankable, c'est bof.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation