Afficher un message
  #67  
Vieux 10/01/2010, 20h10
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Tout le reste n'est que littérature, comme disait l'autre. Donc, tu n'as rien loupé (contrairement à moi qui ait loupé une occasion de me taire).

Sinon, beaucoup de gens aujourd'hui pensent "attardés" et disent "geeks" lorsqu'ils parlent des lecteurs de comics. Donc, une astuce pour les dîners en ville : ne dîtes pas "j'aime lire des BD (encore moins des comics)", mais "je vous recommande ce graphic novel (ou roman graphique)".
C'est ce que fait Ali Baddou.
Effectivement dire que tu lis des BD ,ça fait retardé mais alors il faut rajouter en anglais pour que l'opinon de l'interlocuteur change.
C'est du vécu .
Réponse avec citation