Afficher un message
  #4893  
Vieux 26/11/2020, 12h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Alors, de mon côté, je viens de finir le sixième volume de l'Intégrale Natacha de Walthéry et ses potes !
Et mine de rien, j'ai passé un bon moment !
Certes, Walthery vraiment n'a plus la même forme qu'avant, mais on est dans les albums qui sont sortis entre 97 et 2007, ça reste encore potable (ce qui ne sera rapidement plus autant le cas, ensuite). Une bande dessinée qui se veut enlevée, pas prise de tête, avec des intrigues rondement menées, très bien rythmées.
Oui, bien sur ça a quand même vieilli, mais Walthéry n'a visiblement pas la prétention de proposer des albums qui vont tout révolutionner ou une pseudo modernité, c'est un traditionaliste qui perpétue une sorte de bande dessinée tout public, des thrillers bon enfant assez prenants ! De plus, il a aussi l'intelligence de ne pas tout faire quand il peut s'adjoindre des collaborateurs plus inspirés que lui !
Bref, sans être le grand moment de lecture, je ne me suis absolument pas ennuyé, puis Natacha reste toujours aussi craquante ))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation