Discussion: DC Nation août 2012
Afficher un message
  #67  
Vieux 14/08/2012, 22h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=ericvil;1299320]je suis tomber la dessus...8(

[URL]http://www.youtube.com/watch?v=tVucRFJ9N3o&feature=player_embedded[/URL][/quote]

Epatant !

Et instructif : il commence par encrer les lignes et ensuite passe aux à-plats noirs à l'ordi.
Tu aurais dû poster cette vidéo dans le topic "Encrez donc ! " de Phil C. (topic hélas ! en rade depuis longtemps...).
J'aimerai bien savoir quel feutre il utilise, ça a l'air d'un super matos.

On trouve plein de bonnes vidéos comme ça sur youtube, des dédicaces, des démonstrations. Récemment, via comicsblog, j'ai pu voir une démo de Darwyn Cooke au SDCC, en train de dessiner le Comédien en expliquant ce qu'il cherchait à saisir dans chacun de ses dessins. Bluffant.