Afficher un message
  #223  
Vieux 15/10/2020, 13h28
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 376
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Et donc, voici une nouvelle vidéo sur la chaîne, où l'on va se promener à Riverdale, sur les terres des comics Archie, pour savoir si les comics Archie classique valent toujours la lecture aujourd'hui, et si la période Archie moderne vaut le coup !

On y parle historique des histoires d'Archie, évolution des modes et j'ai même un ami alcoolique fan de Jojo avec moi (bon, en vrai, ça doit être moi, l'alcoolique fan de Jojo, vu que c'est mes bières et mes Jojo, mais Chut.)




Le lien, au cas où : https://youtu.be/Jqvkcuaj3GI


Si la vidéo vous plaît, n'hésitez pas à aller regarder les chaînes de Comixrays, Wolf In Motion, Alien Or Predator ou d'Acces Comics pour d'autres vidéos parlant de Riverdale et d'Archie Comics ! Nous avons essayé, à l'initiative de Bomask, de mettre Archie Comics en avant par nos modestes moyens.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation