Discussion: Ant-Man : The Moovie
Afficher un message
  #264  
Vieux 10/08/2015, 19h17
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par L'Imaginaute
Voir le message
Bien sûr que la fourmi n'est pas ultra-développée, mais Scott lui donne un nom, elle est sa première monture, elle lui sauve la peau quand il s'évanouit, elle est toujours avec lui... bref, c'est sa monture, son moyen de locomotion, mais aussi son contact avec les fourmis. Quand Scott dit souvent "allez, on y va, Antoinette !", c'est surtout pour se rassurer en humanisant une fourmi, pour éviter de flipper en étant entouré de créatures qu'il ne comprend pas.
Antoinette, c'est son ancre, sa pote, sa monture. Zarma avait écrit, il y a longtemps, qu'il avait été marqué quand son cheval était mort dans le jeu vidéo Red Dead Redemption, parce qu'une relation se créé avec la monture qui te sauve la peau ou qui est le seul autre machin vivant que tu connais autour de toi ; là, c'est pareil.

Franchement, ça m'a touché. Le méchant a tué sa monture, la seule fourmi qu'il connaissait dans la masse.
A la place de Scott, je lui aurais encore plus défoncé la tête. POUR ANTOINETTE, PUTAIN.
Allez, pour Antoinette ! hip, hip, hip..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation