Discussion: Ant-Man : The Moovie
Afficher un message
  #263  
Vieux 10/08/2015, 19h11
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
j'ai pas dit que la scène n'était pas importante ou je sais pas quoi. Mais cet instant suspendu juste avant la bagarre finale où finalement tout ce que le gars réussit à faire, c'est à tuer une putain de fourmi, sérieux quoi... vous voyez pas ce qu'il y a drôle?
Ben, le gars tire sur une floppée de fourmis qui lui foncent dessus, à part toucher Ant-Man sur un coup de chance, qu'est ce que tu veux qu'il réussisse à faire à part tuer une fourmi ? Dans le contexte je ne trouve pas la scène particulièrement drôle.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation