Discussion: The Dark Knight Rises
Afficher un message
  #1009  
Vieux 14/09/2012, 13h45
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Le jeu des acteurs n'a pas l'air très folichon : Peter Weller, qui interprète Batman, a l'air de se faire chier royalement, le leader des mutants n'a pas la voix aussi âpre que je l'imaginais... Et l'aspect graphique a l'air très lisse, très propre, loin de la Gotham putrescence du comic-book, les personnages semblent terriblement génériques (dans cet extrait, par exemple).

Et aussi, des passages inventés comme lien avec Batman Begins comme celui-ci, quel intérêt, vraiment?
Pour le jeu d'acteur, je l'ai vu en francais, donc je ne sais pas trop pour Weller, de plus en mode DA, sauf quelques exceptions, je ne ressent pas tres fortement le jeu des acteurs... Mais je l'ai déjà dit sur d'autres "posts", les acteurs ne sont que des outils pour moi, au meme titre que la lumiere, le montage, la musique...

Donc le seul jeu d'acteur n'est pas suffisant ou définitif en ce qui concerne mon apréciation d'un film. Pour la voix du Bad guy, je n'ai absolument rien a dire sur le fait qu'elle soit bien ou pas, c'est sans doute que je n'ai pas grand chose a lui reprocher!

Pour l'aspect graphique, ouaip, c'est ce que je disais, le rendu est de la qualité d'un DA DTV, mais dans la valeur haute, les designs sont reconnaissables dans leur structures, moins dans leur matiere, c'est en gros ce qu'on peut reprocher a tous les DA DTV de DC COMICS, le seul a mon souvenir qui n'en souffre pas, c'est la NEW FRONTIER, ce qui est évident puisque son concepteur a la base a déjà un trait au depart "animated" et très stylisé, sa reconversion sur ecran est forcément tip top !

Pour l'interet des sequences liées aux films de Nolan, ça c'est purement un probleme de fric, comme je le disait plus haut, ces produits animés sont fabriqués pour participer au buzz du Batman, sans le succes des films et du personnage, point de sous pour ces petits films d'animation... S'il faut en passer par là, ça ne me dérange pas, j'avais tiqué a cette séquence, mais a la fin du film, je ne m'en suis meme pas rappellé ! Mais maintenant que tu mets le doigt dessus, c'est vrai que c'est tres gros !

Enfin, faites vous votre avis les buzzboys !
Réponse avec citation