Afficher un message
  #51  
Vieux 15/12/2017, 15h10
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai apprécié "The Private Eye" aussi, mais pourtant j'en suis sorti avec une impression mitigée, un peu "tout ça pour ça". BKV est très habile et Marcos Martin très fort, mais je sais pas, quand on examine les bonus, toute la matière dont ils disposaient, tout le potentiel que le projet avait, j'ai l'impression d'une certaine superficialité, comme si tout ça n'était que survolé. C'est un peu frustrant, même si c'est efficace et beau.

En revanche, "Barrier" a été une déception : ça se traîne affreusement, c'est clairement plus un délire pour Martin, et la fin en forme de pirouette est pathétique. BKV tourne en rond alors qu'il démarre comme d'habitude avec un concept simple mais super accrocheur.

Je préférerai vraiment que BKV et Martin arrêtent leur trip web-comics "pay what you want" pour créer une BD directe et plus solide, peut-être plus classique. De toute façon, même s'ils continuent comme ça, la publication papier est inévitable car les fans ont envie de posséder le recueil des épisodes. Je crois que la parution sur le net leur permet surtout de s'amuser, sans contrainte, mais après je ne sais pas si ça suffit quand même à nourrir son homme de se contenter de ce que paient les internautes.
Réponse avec citation