Afficher un message
  #47  
Vieux 28/02/2017, 09h55
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Hop pour FATCS
Pas du tout.
Ces prix mentionnés ne seront apparement pas appliqués sur FACTS.
J'espère moins chèrs.

Mauvaise nouvelle, Marco Rudy ne sera pas présent.

Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
j'ai peut-être deux personnes en plus dans la voiture du coup. il me faudrait d'autres noms, j'ai quelqu'un prêt à venir pour Amanda Tapping mais il regarde pas Game of thrones, il attend un second nom... (sans abuser ) en tout cas mon premier facts printemps prend forme
Avec notre prochaine annonce de guest cinéma tu va probablement refuser des amis dans la voiture .

Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
Au fait, Sudzuka, fait des dessins gratuits aux 15 premiers à 10H, faut demander un ticket dédicace ou on se place simplement dans la file ?
Oui, normalement je distribuerai des tickets au gens qui se sont mis dans la file.

Voilà, entretemps on a déjà 4 dessinateurs qui feront des dessins gratuits, quelqu'uns que pour les acheteurs du ticket Priority :
Giuseppe Cafaro
Ferran Rodriguez
Marco Failla
Goran Sudzuka
Premier arrivé, premier servi.

Dernière modification par mrfacts ; 28/02/2017 à 13h25.
Réponse avec citation