Afficher un message
  #9  
Vieux 13/08/2018, 14h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je ne pense pas, dans ma mémoire, Darkseid est si dégouté par les actions de Sleez qu'il le dénonce à Mister Miracle
Merci, je n'ai fait que survoler ces épisodes.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Dans le Mister Miracle #22 de 1978, Darkseid résiste à une arme pouvant détruire toute forme de vie et explique au héros sa survie en disant qu'à toute lumière (celle de New Genesis) doit exister une ombre, impliquant qu'il est ce mal absolu
Merci également.
De mémoire, ce Mister Miracle a été réalisé sans Kirby, donc je pense que le King ne l'a pas repris dans son canon ; mais cette interprétation a été régulièrement reprise depuis.

Dans le même sens, on peut aussi rajouter Cosmic Odyssey, où la carrure du tyran absolu se laisse entrevoir dans toute la saga, même si le vilain principal est tout autre.
(d'ailleurs, dans C.O., Darkseid me fait plus penser au Thanos de Starlin dans Infinity War & Infinity Crusade)
Réponse avec citation