Afficher un message
  #49  
Vieux 07/07/2011, 11h56
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Moi par exemple. Vu ce que ça va coûter de lire ce truc, même pas je vais le regarder. Pourquoi tout balancer sur UN mois? Le faire sur trois ou quatre aurait permis de diluer les dépenses, et de considérer l'achat, pour moi.
L'opération flashforward qui arrive explique forcément cela.

Sinon lu la première fournée aussi et cela faisait un bon moment qu'une fois un magazine refermé, je n'ai pas été autant frustré de n'avoir la suite avec Spider-Man.
Concernant Heroes c'est un crash total... Thor pleureuse mon frère me manque est et la menace à venir est ridicule au possible. Avengers un énorme "tout ça pour ça" en effet mais qui sent tout de même l'introduction vers quelque chose. Le Hulk est sympa avec de très belles planches mais l'inversion du rapport de force Hulk/Rulk jusque là acquis comme de si rien n'était et le parallèle "bulle pensé" m'ont un peu gênés, "allez Loeb c'est fini maintenant tu rends les jouets et tu ranges"... L'enthousiasme est bien retombé concernant Avengers Academy, tout d'abord McKone est en-dessous, on s'intéresse guère à ce qui se passe à cause de cette connerie d'écriture déliante de faire un numéro présentation focus pour chaque personnage , zappant donc toutes intéractions et charactérisation qui font le sel des séries de groupes, je me relirai Avengers The Initiative...
Pour le Stars, sympa même si bon Secret Avengers sent à fond le remplissage, le Secret Warrior continu son naufrage et ce sacrifice nous passe derrière la tête puisque les jeunes personnages ont été balayés depuis plus d'une dizaine de numéro donc pour l'affect on repassera... Mais le rayon de soleil vient de Thunderbolts excellent au possible.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation