Afficher un message
  #56  
Vieux 19/02/2018, 20h27
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Personnellement j'ai pas aimé.

De manière générale j'ai trouvé que le film manquait de rythme avec des longueurs notamment pour nous vendre le Wakanda.

Certains dialogues sont cuculs.

Enfin, le héros manque totalement de charisme et d'envergure tout comme sa soeur.

Quand au blanc de service, il est totalement hors sujet : agent de la CIA et ancien de l'Air Force ? on n'y croit pas une seconde.

On n'a pas DU TOUT vu le même film. En tous points....
BOSEMAN est impressionnant de tranquillité, de noblesse, il est parfait, comme tous les acteurs, d'ailleurs, qui collent parfaitement à leur rôle.
Et j'adore l'idée qu'un agent de la CIA doive être un James Bond, alors que la réalité c'est que ce sont majoritairement des fonctionnaires... ^^
Réponse avec citation