Afficher un message
  #667  
Vieux 28/07/2017, 19h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Je trouve toute la dernière partie du film assez faible d'ailleurs.
Le dénouement chez Melissa Leo (convenu), le transport de la fille à l'hôpital (très bof) et le final que tu décris ne m'ont pas paru au niveau du reste.
Pareil.

Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
A la vision, il était pour moi clair que Gyllenhaal a compris l'origine du bruit et qu'il va évidemment aller voir de quoi il en retourne.
Wilcard m'a mis le doute (du coup je vais surement le voir une nouvelle fois) mais je suis comme Zen, Gyllenhaal comprend finalement d'où vient le bruit (d'ailleurs cela aurait plus fort qu'il n'y ait aucune interprétation possible et que Jackman y reste)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation