Afficher un message
  #31  
Vieux 10/07/2012, 14h16
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Effet bizarre que ce mag : j'ai apprécié tout ce que je pensais être déçu par (je suis sur que ça peut se dire comme ça !), et j'ai été déçu par tout ce que je pensais apprécier. Ou presque.

Thor : numéro assez sympa pour arriver dans la série. Présentation ni trop rapide ni trop lente des protagonistes, complots et enjeux, niveau scénario c'est plutôt assez sympa.
Par contre, j'ai eu horreur des dessins et des couleurs, je les trouves horribles...

Defenders : on m'en avait dit du mal, mais personnellement j'ai plutôt bien aimé, sans pour autant crier au génie.
C'est fun, dynamique, pas prise de tête, un bon moment.

Par contre... pourquoi est-ce que le Surfeur est un serveur à forme humaine dans Thor, et le Surfer dans Defenders ? ! (même auteur, en plus... ><)

Journey into Mystery : bon, on m'en avait dit du bien, et effectivement j'ai aimé. Le personnage de Loki est fort plaisant, et Hellstromme est bien écrit.
Très bonne traduction, également, j'ai beaucoup aimé le "I de Pad".

Avengers Academy : ouh la vache... ><
Bon, c'est peut-être aprce que je débarque et que je n'ai rien lu depuis le tie-in sur Fear Itself, mais là ça manque clairement de résumé...
Jocaste a été attaquée ? C'est quoi cette histoire de double du futur ? !
Et pitié, qu'on arrête avec le tabassage entre équipe dès qu'il y en a deux qui se croisent... je trouve que l'épisode avec Magneto aurait été réussi sans la baston sans intérêt du milieu...
Quant-au second épisode, outre l'impression désagréable de prendre le train en route sans explication, je n'ai pas aimé les dessins, avec les visages moches, les décors inexistants et les cicatrices des personnages qui disparaissent de la moitié des cases...
Heureusement qu'il y a le guest star inattendu pour redonner de l'intérêt, parce que tout le reste n'a été que grosse déception...

En résumé, ben mis à part Avengers Academy, j'ai plutôt bien aimé !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation