Afficher un message
  #81  
Vieux 29/09/2015, 11h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Rat queens #12

RAT QUEENS #12

Quelque chose s'est cassé dans Rat Queens. Moins de plaisir et d'entrain à lire cette série qui avait si bien démarré en nous proposant 10 numéros excellentissimes. Mais depuis le #11 ce n'est plus cela. En fait cela vient surtout de la dessinatrice, Tess Fowler, qui ne convient pas à la série car on ne voit pas la synergie avec le scénario de Kurtis J.Wiebe. Trop de raccourcis, d'impression de vide, une qualité des dialogues en baisse (alors que c'était un atout)... non clairement je vibre moins pour cette série qui est rentrée dans le rang. Et en plus on annonce de nouveaux retards .... Je vais continuer à la soutenir, du moins jusqu’à la fin de l'arc en cours. On verra ensuite si la barre a été redressée.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation