Afficher un message
  #13  
Vieux 07/08/2015, 18h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Tu sais sur le DC New Frontier je me demande si le mieux ce n'est pas encore de se procurer la dernière édition Deluxe en VO qui est juste magnifique (Wildcard, oui oui il vient parfois nous voir, en avait parlé ici ou sur son blog). Je l'ai feuilleté et je plussoie à notre Hawkguy.

Même si Urban le ressortait (donc avec nouvelle trad) le nombre de bonus (dont de la BD) a intéret à être à la hauteur de la nouvelle édition VO
Réponse avec citation