Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #21  
Vieux 18/01/2014, 01h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
- Forumer dont vous regrettez le plus l'absence :
Ca a longtemps été Zen, maintenant qu'il est revenu, ça me va très bien

- Forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:
Je les ai oublié, mais globalement le club des élitistes devaient en rassembler un bon paquet !

- Forumer préféré (parmi les actifs):
Snoopy, Hob, NRV, Arrowsmith...

- Meilleur nouveau forumer 2013 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):
Magda, sympathique, érudite et tout et tout !

- Forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
Scarlet et SJ

- Forumer le plus étrange:
Oromasès, le maître du dédale verbal, généralement je tiens deux lignes...

- Forumer en qui vous vous retrouvez:
Hob, sans hésiter. Je peux suivre chacun de ses conseils les yeux fermés... Il est suivi de près par Arrowsmith que je redécouvre depuis 2012/3, avec beaucoup de plaisir !

- Forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:
Cyril Bien que je suis très respectueux de cette passion qui se dégage de ses post la plupart du temps. C'est juste que ses goûts et surtout ses arguments me font souvent lever le sourcil )

- Reviewer de comics préféré:
Je ne lis aucun sujet "critique" mis à part les "dernières lectures" et là mon cœur va évidemment à Hob, pour les raisons évoquées plus haut !

- Meilleur Chroniqueur Rétro:
Sim Theury

- Artiste du forum préféré:
Aegnor, Hob, AxelReznor

- Pinupeur du mois préféré:
Soutch

- Bd d'un forumer préférée:
"Rencontre" de Nopomane et Aegnor !

-10 cases préféré:
J'aime bien les cases de l'avent, sinon il y a le "Happy Birthday Oldies!" de NRV qui m'a pas mal plu.

- Forumer le plus médiatique:
Mast et Geoffo, chapeau les champions !

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
A tous ceux qui assurent le choix des cases chaque semaine, et à ceux qui y participent inlassablement. Puis même hommage aux Pin-up MJ et aux Pin-up artistes !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation