Afficher un message
  #10  
Vieux 12/03/2014, 22h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, ben moi qui pensais faire un carton de réponses avec des critiques sur des sujets chauds bouillants.....
C'est aussi parce que tes critiques de cette semaine concernent des mags VF qui ont leur propre topic.

Nul doute que si je prend le temps (ça m'étonnerait) de relire tout le cycle de Hickman depuis le début d'Avengers/New jusqu'à Infinity, ce sera plus agréable, mais si la partie sur les Bâtisseurs passe bien, je te rejoins sur tout ce qui concerne Thanos. Son équipe est bien peu intéressante, et quand j'ai vu écrit "Corvus" j'ai pensé au copain Shi'ar de Rachel avec sa grosse épée.
J'ai également mentionné dans le topic du mag Avengers combien le traitement de Rocket et Solar m'agace. Et pour Captain Universe, ça devient carrément comique de la voir apparaître dans une case pour faire coucou avec ses phrases pompeuses, et l'instant d'après être étalée par terre.
Pour les dessins, c'est vrai que je me serais bien passé de Rudy et Yu. Je pensais que Dustin Weaver était là pour compléter la rotation avec Deodato et Opena, mais j'ai l'impression qu'il est moins présent qu'au début.
Réponse avec citation