Afficher un message
  #305  
Vieux 16/10/2022, 20h32
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 796
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Je n’arrive plus à trouver des albums neufs en parfait état sans un seul coup
La mode des intégrales type criminal, fatale, velvet etc … me semble plus fragile
En magasin, même avec plusieurs exemplaires, aucun est en état neuf …
C’est vraiment frustrant et je n’achète quasi plus rien sauf des albums type avec 6 numéros par exemple

Rencontrez vous le même pb ?
le souci des "gros" volumes est le poids, et le poids ca joue avec les chocs ^^

pour ca que j'ai un souci avec les commandes à l'étranger .. même si Book Depository c'est énormément amélioré depuis 4 - 5 ans ^^

(Je me souviens avoir reçu des HC envoyé sous enveloppe à bulle par ds vendeurs UK ^^ )

coté Français, il y a pas mal de "petits" vendeurs VPC qui font très bien le boulot , mais j'évite la FNAC et autres, qui s'en contrefichent .

Coté UK, je ne commande maintenant plus que du Soft cover, en sachant qu'il y a des chances d'avoir les coins touchés . (bien que Book Depo à très bien fait le boulot avec Ditko Giant Spider-Man).
Après les transporteurs (avions et autres) sont des bvourrins, quand tu vois qu'ils réussissent à esquinter les coins dans les colis de MCS ...pourtant blindés et protégés ...ou que j'ai reçu un livre (UK) bien emballé, mais qui avait passé 1 semaine ..au fond d'une bassine d'eau ...


donc , faire une liste, savoir qui et quoi, ou alors se déplacer, et faire chier le libraire (ca m'arrive souvent) si le livre n'est pas dans l'état que je veux ^^ (coin carrés, façonnage aligné, bonne ouverture ... )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation