Afficher un message
  #12  
Vieux 24/04/2011, 09h47
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
CHRONIQUE écrite par LEONIDAS






Citation:
Justice League International #11





Constructions


Plot/layouts : Keith GIFFEN
Script : J.M DeMATTEIS
Penciller: Kevin MAGUIRE
Inker: Al GORDON


Précédemment : http://www.buzzcomics.net/showthread...04#post1152204

Max accueille en pleine santé et à bras ouvert J’onn et Captain Atom. Il les félicite pour avoir réussi à sauver l’univers et les couvre d’éloges.
Cependant les louanges cessent dès qu’il apprend que Superman, green lantern et Hawkman avaient rejoint l’équipe que temporairement.




Max, une fois calmé par J’onn, explique, sous la surveillance de l’ordinateur, les raisons de son énervement : il se sent menacé…
A New york Black Canary qui fait visiter les locaux à leur nouvelle recrue Red Rocket 4, reçoit un signal d’urgence venant du bureau de Max.
L’équipe se réunit et fonce !




Le vaisseau est accueilli par une salve de missiles à tête chercheuse, ils arrivent à les éviter la première fois mais pour s’en débarrasser, Batman ordonne à Blue Beetle de crasher le vaisseau dans l’étage de l’immeuble où Max réside (il est le seul occupant).




Une fois à l’intérieur, ils sont accueillis par des tentacules mécaniques, le combat est engagé, Black Canary sauve même Batman. Mr Miracle arrive à localiser l’alimentation de la menace : elle se situe dans l’immeuble. Canary demande à Guy de faire un court circuit




Une fois la menace écartée Max explique qu’il pense que son ordinateur est manipulé par une force extérieure.
La league part à la recherche de cette menace, Batman pense que c’est « the construct » qui est derrière tout ça : un esprit robotique pouvant contrôler toute électronique. Cependant il se méfie car Max leur à donner l’endroit exact où se cache la menace et justement Mr Miracle y détecte une forte énergie.




Blue beetle esquive l’attaque et tous les héros pouvant voler se lance à l’assaut




La bataille se déroule comme l’ordinateur l’avait prévu et commence à espérer que son plan va fonctionner, lorsqu’il sent une présence et coupe la surveillance.




« the construct » bat en retraite au grand étonnement de nos héros, qui décident de le poursuivre.
Pendant ce temps l’ordinateur essaie de convaincre la présence, qui est son maître, qu’il a été manipulé et obligé de réaliser leurs désir mais qu’il a tout fait pour les arrêter.




Ses lamentations sont appuyées par l’arrivée de « the construct » en piteux état demandant à son maitre de les arrêter. Nos héros découvrent cette base qui semble venir d’un autre monde et surtout le fameux « maître »




Un épisode qui fait du bien après les ties in Millennium..
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes