Afficher un message
  #26  
Vieux 18/02/2008, 00h58
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Je crois pas qu'on parle du meme truc, mais je peux me tromper. Dans l'histoire dont je parle, un tres vieil homme, mourant, arrive sur le domaine des Greystoke. En fait il s'agit de Korak, vieilli a l'extreme apres avoir ete seduit par deux jeunes filles qui l'emmenent dans une citadelle perdue ou sa jeunesse lui est volee pour rajeunir les habitants. Je crois que c'etait sorti dans Tarzan Geant en vf et que ca s'emboitait a la suite d'un plus gran darc, possiblement meme celui avec les Egyptiens. C'etait une histoire tres courte, avec une splash assez frappante et spychedelique ou Tarzan se battait contre le temps lui meme, un vieil homme arme dune faux. Ca te fit quelque chose?



Yup.
Oui, je revois bien le truc, avec le vieil homme à la Panoramix ! Tu as raison, il s'agit bien d'une histoire originale, car dans l'un des 2 romans que je te citais avant, en fait c'est Jane qui était à la recherche d'une fontaine de jouvence, et Tarzan était peu présent dans le roman, comme Burroughs l'a fait quelques fois, notamment dans Tarzan et les croisés !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation