Afficher un message
  #1557  
Vieux 05/04/2020, 15h46
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Je profite de mes WE à la maison (au lieu d'aller gagner ma pitance en festival !) pour faire un strip hebdomadaire, muet, pour le fun, du côté de chez Moëbius niveau inspiration graphique et je sais pas vraiment quoi niveau scénaristique.
Envie de faire une petite illustration sur une chute de papier de 71x16 cm...Autant essayer de raconter quelque chose avec....ou pas !

Tout est parti d'une envie de fleur en premier plan et d'une sombre histoire de Pangolin....





jolie planche, j'aime bien le fait que tu ai mis le Paw au niveau du fusil et pas devant ça t'a permis de le faire plus grand ce qui le rend plus "bruyant"
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325

Dernière modification par chouetteunhibou ; 05/04/2020 à 16h15.
Réponse avec citation