Afficher un message
  #37  
Vieux 18/03/2014, 17h41
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Ouai c'est vrai JB, mais maintenant c'est un peu le détail que l'on remarque, auquel on peut l'identifier avec ses lunettes, après le plus important c'est sa caractérisation ^^.
Sinon une photo de notre duo:



Bullock est génial, le look est proche des comics et sérieusement j'adore, il lui manque les cernes et un sandwich dans la main et c'est lui, en tout cas quand je vois cette photographie ce ne sont pas les acteurs que je vois, mais les personnages directement. Ils sont classes.



La une du journal est intéressante. J'adore le look année 30/40 de Oswald, d'ailleurs en regardant le décors on voit un léger décalage temporel bien plaisant en soit, maintenant j'espère que le reste de la ville sera dans le même ton avec le mélange des styles et des époques, mais vu les quelques photos, le logo et les propos des uns et des autres, j'ai confiance.

Une autre photo de nos personnages.



Vivement la première photographie officielle.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation