Afficher un message
  #26  
Vieux 27/01/2018, 22h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Troisième semaine, troisième numéro et je dois l'avoue je le craignais un peu après le précédent. Comment les trois scénariste vont faire vivre nos héros. Quid de le team-up Hawkeye/Red Wolf ? J'ai du mal à croire qu'ils soient retiré complètement des débats. Les héros vont-ils vraiment imprimer des événements qui impacteront le futur des Vengeurs ?
C'est bien là page avec les personnage concerné par l'action. Mais un petit point sur les pouvoirs aurait été bienvenu. Je ne sais toujours pas ceux de Proxima Midnight ou de Black Swan par exemple.

Bienvenu pour :
Avengers No Surrender 677

Nous avions laisser les héros dans une situation bien catastrophique vu que leurs ennemis avaient rapidement pris le dessus (Dans tout les sens du terme).
On rétro-pédale à quelque instant avant la fin du numéro précédent.
Le premier numéro était essentiellement vu via Lightning, le second via la voix off de Falcon, ici comme la couv le montre nous allons suivre l'action grâce à Quicksilver.

Je me demande si le nom de la lethal legion ne serait pas un indice pour identifier le Rival. Elle a eut pour leader :



Un numéro au dessus du précédent. Qui utilise des information dans le début du volume d'origine. Ce qui est Positif. Même si parfois j'ai du mal à lire les combat finaux (Par exemple la première case à Rome. Impossible de dire qui fait et qui est qui à part les vengeurs.
Je trouve qu'on avance bien sur qui a arranger se terrain de jeu grandeur nature. Et j'ai vraiment aucune idée de son concurrent. Par contre j'aurais aimé qu'on sache quel équipe avait été choisit par qui.
Il est étrange qu'il est choisit la terre pour ses héros qui pourraient jouer les gêneurs mais toute en faisant en sorte que seul les membres présent dans ce numéro puisse agir.
Toujours pas de Hawkeye, Red wolf ou même Shocker (Oui je rêve peut être sur le dernier ^^ ).
Et j'aimerais aussi savoir comment est configurer la machine ou le sort

Vivement la semaine prochaine !
Réponse avec citation