Afficher un message
  #66  
Vieux 11/11/2014, 14h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui
c est pas pareil..
je dis bien qu il y a plus d intrigues et d action... mais y a un coté GoG dans le fait que sur al forme ca lorgne un peu avec le coté trés dialoguant (qui est aussi un coté Deconnick) et une SF assez proche..

APres je trouve que la série est superieure à ce que j ai déjà lu de Deconnick et quelque part aussi à GoG de Bendis..

Ca me ferait pas envie non plus la def que j ai mise.... et pourtant c est trés sympa.... et ce que j ai dit est aussi vrai.... il manque cet élément que je n ai pas repéré (en dehors de plus d intrigues et d actions) qui fait que ca a bien marché sur moi alors que les recettes ne sont pas ma tasse de thé....
En tout cas c est de loin ce que j ai lu de mieux de Deconnick (et chez marvel j ai presque tout lu)
Réponse avec citation