Afficher un message
  #93  
Vieux 13/02/2018, 14h03
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.
Là où je le suis c'est que je m'attendais à une mission bien plus intense, en effet, surtout quand j'ai vu le crew passer le téléporteur.

Mais pourtant, c'est une conclusion qui fait totalement sens et qui est bourrée d'émotion. C'est une fin qui répond aux accusations initiales sur le ton de la série. C'est une évolution, une remise en question, qui boucle superbement la boucle à mon sens. Le discours final, la scène final, tout ça vient nous rappeler dans quelle série nous sommes: Star Trek.

We are Star Trek, that's who we are, si vous me permettez de reprendre le mantra du monologue de Burnham.

Et cette fin, moi je l'ai trouvée au contraire extrêmement émouvante. Parce que je crois en l'idéal définit par Gene Roddenbery et ceux qui l'ont suivi. Parce que j'espère qu'un jour la Terre sera à la hauteur de la Fédération et de ses valeurs.

Final intense? Non. Final juste, oui.
Réponse avec citation