Afficher un message
  #13  
Vieux 31/03/2024, 12h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vous faites exprès de ne pas comprendre ou quoi?

Validation de l'arrivée des comics à J0
Envoi d'un mail pour dire que la commande est prête à J+2
Envoi d'un mail pour dire que la commande est partie à J+5
Réception d'un mail de la poste pour dire que la commande arrive à J+7
Arrivée des comics à J+8 quand les comics sont payés 3 mois à l'avance et sortis 1 semaine auparavant, les nouveaux étant déjà sur leurs étals depuis la veille.
Je le redis : un gars qui arrive dans leur magasin à J0 repart avec les comics, un gars qui précommande (l'argent a travaillé chez eux) et qui paie des fdp les a bien après.

Qu'est-ce qui les empêche d'accélérer le processus entre réception et envoi des comics entre J0 et J+5? ^^

Après, c'est clair, quelqu'un qui fait un envoi tous les mois ou tous les 2 mois, une semaine ce n'est rien car pas la même approche.
Pour moi qui relaie news et previews, je me fais spoiler à qui mieux mieux.
Sinon, je peux arrêter aussi...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation