Afficher un message
  #34  
Vieux 12/07/2018, 19h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Detective Comics 984

Pitch :
Alors que Batman accueil Black Lightning, Cassandra fait face à Karma. Les deux héros vont aller lui porté assistance mais Karma va réussir à ce sauver. Si lightning ne connaissait pas l'identité de Batou il va l'apprendre. Il va avoir des doutes sur le fait de devoir entrainer les jeunes, mais Batman lui laisse chant libre car lui aussi trouve que ses alliés l'affaiblissent.
Avis :
Couverture - Belle mais pas en lien. 1/2
Scénario - Meilleurs que le numéro précédent. J'ai juste pensé que Black Lightning connaitrait bruce (Vu que dans the forge on sait que Batou à déjà eut des Outsiders). J'ai aimé le lien remis entre Cassandra et Shiva. J'avais pas aimé la shiva New52 qui peu à peu se rapprochait de celle prés52 et là c'est un pas de plus en se sens. 3/3
Dessins - Les planches sont de qualités même si y'a des cases sans arrière-plan. 3/3
Sentiment - Un peu rassuré, mais faudra un peu plus pour me convaincre. Je n'aime pas Karma trop proche de la first Victime et j'ai des doutes le fait de changer de scénariste aussi régulièrement 1/2
8/10
Réponse avec citation