Afficher un message
  #15  
Vieux 26/06/2013, 23h31
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Le planches de la combo Buscema/Nebres sont superbe en effet même si la qualité du papier n'est pas l'idéal pour rendre les lavis de Nebres (Si tu as lu les savage Sword of Conan de cette paire, tu vois certainement de quoi je parle!)

La version couleur est visible là et elle déboite quand même grave:
http://bronzeagebabies.blogspot.fr/2...ry-answer.html

Sinon l'autre histoire est paru dans un top BD "Le surfer d'Argent" et c'est clair que la Version N&B est quand même bien plus intéressante que la version couleur de Lug
C'est marrant parce qu'autant je me souvenais trés bien de la colo trés personnelle et "épaisse" de l'histoire courte, autant je ne me souvenais plus trop du GN... et je viens de voir qu'en fait ce n'était pas du tout un GN mais juste un one-shot avec une colo normale publié par Lug dans la collec Top BD!

Sinon, j'ai découvert ce volume de Rocketeer grace à Doop et je comptais me rattraper mais, finalement, vu le consensus autour de scénar... ^ ^
Réponse avec citation