Afficher un message
  #10  
Vieux 26/06/2013, 18h31
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Rien à redire par rapport à ce que j'ai moi-même lu.

All-Star Superman est effectivement formidable. Probablement ce que j'ai lu de plus beau avec ce personnage, juste après Secret Identity quand même.

Rocketeer par Waid et Samnee est très amusant. Le résultat manque un peu d'audace de la part de Waid, dont on aurait pu penser qu'il secouerait un peu plus le personnage, l'aventure, même si c'est divertissant.
Samnee est, comme avec Daredevil, royal : c'est vraiment un des tout meilleurs artistes actuels, efficace, inventif, en constante progression, d'une constance impressionnante, et avec une capacité à produire qui est bluffante.
Réponse avec citation