Discussion: Batwoman
Afficher un message
  #75  
Vieux 25/05/2020, 11h01
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sûr non mais il n'a jamais démenti.
Donc il n'est pas ouvertement gay. Si lui ne le dit pas c'est un outing.

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Et quel moyen de le savoir?
Ruby Rose inversement aura pendant longtemps une étiquette de "pistonnée pour un rôle réservé aux gays", car le mérite est moindre quand le casting est réservé à des acteurs correspondant à 5% de la population.
"Pistonnée" pour se rôle de par son orientation sexuelle alors qu'elle a du en râter beaucoup plus à cause de cela.

Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Ben oui, mais pourquoi ne pas le faire maintenant?
Parce que ça ne se fera pas naturellement. Ou pas assez rapidement.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et tout cela est en plus un faux débat. C'est digne de nos temps. Je ne sais pas, quand Helle Berry endossait le rôle de Catwoman, il ne me semble pas qu'on ait fait tout un pataqués sur le fait qu'elle était noire.
Elle n'était pas Selina Kyle. Et quand bien même, celle-ci était noire dans le Year One de Miller.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
On se rappelle du tollé du Johnny noir dans FF ? C'était une idée pourrie, nulle et sans intérêt qui n'a rien apporté au film.
Ça n'a rien apporté à part de l'inclusion mais ça n'a rien enlevé non plus. Ce n'est pas ça qui en a fait un film pourri.


Citation:
Posté par doop
Voir le message
Y'a plein d'homosexuels qui se sont "outés" et qui n'ont pas connu de baisse : Jodie Foster, Ellen Page, qui ne ramènent pas tout à ça justement.
"plein". Et tu me sors deux noms dont Jodie Foster qui a fait officiellement son coming out en 2013. À 51 ans. Après que sa carrière d'actrice, de réalisatrice et de productrice a été bien installée. Soit plus de 30 ans à devoir se cacher.


Citation:
Posté par doop
Voir le message
Quelqu'un a trouvé quelque chose à dire sur Heimdall dans les films ? Non...
Tu rigoles? Il y a eu une levée de personnes choquées de voir un dieu nordique noir!

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Sur Nick Fury dans les films ? Non... C'est naturel, et ça fait à mon sens beaucoup plus avancer la cause qu'une actrice homosexuelle pour jouer un personnage homosexuel.
Tu veux parler de Samuel L.Jackson interprétant un Nick Fury noir ouvertement créé d'après Samuel L. Jackson?

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je pense surtout que c'est très important pour vendre la série et que ce sont les producteurs qui mettent cela en avant, histoire justement de flatter le public visé pour de la thune, jamais pour de la représentation.
Il est vrai que ça rapporte beaucoup plus une série ouvertement gay-friendly et que les gens ne la boycotteront pas. D'où le succès hors "public visé" de séries comme "Queer as Folk" ou "The L World". Il y a forcément plus de personnes à regarder une série parce qu'il y a des comédiens et des personnages que gay que de personnes à la boycotter...

On en parle de Disney sur SW ou le dernier Pixar communiquant sur la présence de personnage gays qui au final sont là pour être facilement coupés au montage ou ont leur doublage modifié pour pouvoir le vendre partout?

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Après, je ne sais plus dans quel message, ni quelle personne disait qu'un homosexuel comprendrait mieux son personnage d'homosexuel... Je ne suis absolument pas d"accord... Les homosexuels ne se ressemblent pas tous, loin de là... Il y a même autant de connards chez les homosexuels que dans l'ensemble de la population. Et autant de très mauvais acteurs.
Pour un rôle d'homosexuel.le qui est le plus à même de chercher au fond de lui ou d'elle ce sentiment d'exclusion, d'anormalité, de peur, de solitude que cela implique?

Enfin

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oulà . Déjà on va se calmer vite fait. Sincèrement, dire que je fais un parallèle entre l'homosexualité et la zoophilie serait TRES TRES TRES mal me connaître . Mais alors tu ne peux pas taper plus à côté !!!! Sèrieux... depuis le temps...on pourrait m'éviter ce genre de faux procès.
Je ne te connais pas et tu l'as fait. Ce biais est et restera toujours dégueulasse et clairement un propos homophobe. Le pire c'est que tu ne t'en rends pas compte et oses commencer par me dire de me calmer.
Réponse avec citation