Discussion: Savage Dragon #250
Afficher un message
  #10  
Vieux 21/05/2020, 16h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le 1er que j'achète depuis des lustres!
J'ai repris avec le #225 et depuis je complète mes manques avec des TP quand j'ai le temps et l'argent. D'où une collection assez dispersée. Mais Savage Dragon reste une des rares séries qui peut se suivre en format feuilleton. Tans pis si j'ai raté des numéros, entre le net, les ré éditions et le marché de l'occasion c'est un plaisir de prendre son temps à chercher. Savage Dragon est l'essence même du comics populaire comme on en fait plus.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation