Afficher un message
  #5540  
Vieux 20/02/2017, 15h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 931
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Suite de mes aventures journalistiques, après avoir lu la bio sur André the Giant et avoir trouvé ça imbuvable je vais me lancer dans l'exercice en devenant biographe d'un auteur compositeur qui a écrit entre autres pour C.Jerome ou Claude Barzotti.
Pas très bandant dit comme ça mais c'est une super nouvelle aventure, ce monsieur habite par chez moi et est connu pour avoir délaissé le tout Paris pour rester près de sa terre, on lui doit aussi des comédies musicales dont les Mariés de Vendée avec Didier Barbelivien ou encore Arenberg qui parlait des mines. En tout cas je suis tout excité de commencer cet ouvrage.
Il a fallu presque un an mais voilà, un éditeur est prêt à nous suivre!
Le projet n'a plus qu'à prendre forme, à moi de développer les chapitres.
A suivre...
Réponse avec citation