Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4190  
Vieux 26/01/2020, 15h13
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 927
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Alors, au gré des "furetages" je tombe sur quelques numéros de Renjoh Desperado et en feuilletant je trouve les dessins très sympa. Je tente alors le coup et dévore d'une traite les trois premiers numéros !
Sans être la série qui tabasse tout, ça n'en reste pas moins une très agréable découverte, avec un univers Western nippon assez bien foutu et une jeune et belle héroïne un brin badass que j'aime bien. Le dessin est vraiment très bon et super dynamique et les histoires, bien que partant souvent sur une base assez légère, n'en demeurent pas moins assez captivante, avec un fil conducteur qui se tend au fur et à mesure vers le passé de Monko !
C'est étrange, assez frais et on a envie de lire la suite !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation