Discussion: Questions sur Marvel
Afficher un message
  #3075  
Vieux 16/12/2008, 11h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Objectivement parlant, et du point de vue du bilan, après plusieurs pas en avant et en arrière pour ce perso, tout la désigne aujourd'hui comme une sorcière incontestable.
oui

Citation:
J'ai confondu avec "sort", tu parlais pas d'un "sort hex" plus haut ?
non
c est "mutant hex power"
on a parfois parlé de sphere Hex, pouvoirs Hex....

Citation:
Mais pour ma part, sur le perso de la Sorcière Rouge, comme je l'ai dit, c'est de l'acquis de longue date (de ma connaissance à moi de l'univers Marvel). On a pas la même vision du fait qu'on a pas démarrés en même temps... Sensiblement parlant...
oui mais une retcon majeure c est pas subjectif .. c est ou pas
On remonte aux origines, on voit comment etait le perso et si ca change les choses ou pas de facon drastique...
Je te parle pas d aimer ou pas le changement... quelque part, je m en fout...
Je trouve juste que ca rend le perso tres confus et ca lui enleve une partie de son originalité..... a un moment elle se rapprochait seulement de Franklin... là elle fait partie des sorcieres


Par contre reviens sur mon dernier message, j ai fait des modifs.... par ex sur l image dont tu parles (venant des 2 mondes)
Réponse avec citation