Afficher un message
  #2327  
Vieux 07/08/2014, 18h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Mode "carnet de note" on...
Régulièrement je passe en mode je note des noms, je fonce me récupérer des tas de bouquins et je plonge. Donc ok les gars je sens que je vais me constituer une bonne liste de titres pour les prochains mois ! Merci !

La je suis en train de lire La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joel Dicker.
Je me laisse qu'assez rarement séduire par les têtes de gondole, mais du coup ça m'a intrigué tout de même.
Au final un livre qui se dévore aussi facilement qu'un Millenium, par exemple, le même style d'écriture doucement addictive. Une écriture passe partout très agréable, sans grandes ambition pourtant, mais bon, ça fait du bien aussi de se laisser emporter dans un gros bouquin de près de 850 pages. Une pause, un trajet de bus, un moment avant de s'endormir, c'est chaque fois l'occasion de reprendre un chapitre et de se laisser glisser dans cette intrigue mêlant mélo et policier.
Pas un livre inoubliable, mais c'est parfait pour les vacances (même si je ne pars que dans une semaine )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation