Afficher un message
  #56  
Vieux 18/08/2018, 14h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 410
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, j'aime bien mais ça repose sur un postulat peut-être pas faible mais trompeur (le lecteur sait qu'ils ne reviendront pas dans ce titre), aussi chacune des références à un indice me laisse circonspect car faux à chaque fois quand justement ce #1 construit comme un épisode de la série satellite évite le faux-semblant.
Après, Chip Zdarsky réactualise avec talent la dynamique Ben/Johnny mais il a fallu attendre le dernier numéro pour que le 2ème apprenne la vérité (et avec le retour de la vraie série ça n'allait pas tarder).
Oh, je ne juge pas Marvel Two-In-One que sur ce vide ou ce manque, ce serait de la mauvaise foi (quand bien même le titre du 1er arc jouait sur l'ambiguïté) sinon j'aurais arrête depuis longtemps. Il y a de très bonnes choses (comme le côté explorateur qui est la marque de fabrique de la franchise), à voir ce qui sera conservé. En plus graphiquement, le lecteur est gâté.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation