Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #74  
Vieux 16/03/2020, 13h20
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je ne dis pas que les gens sont cons, loin de là.
Si j'avais une famille à charge, j'aurai aussi acheté en plus grosse quantité peut-être. Je ne sais pas.
Il y a tellement d'informations contradictoires à longueur de journée…
Je suis allé en courses ce matin parce que je n'avais pas le choix. J'étais au bout du rouleau côté WC et j'avais besoin de coton pour mes soins médicaux…
Et là, je reviens de courses à nouveau et j'ai trouvé tout ce qui manquait dans les étalages ce matin, sans croiser un client. Je suis même repassé chez ma buraliste pour lui prendre le Batman trimestriel. Elle était en panique en annonçant une dépêche du PMU aux clients assis dans le fond du magasin.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation