Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #64  
Vieux 15/03/2020, 16h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Hier y avait des images du marché dans mon patelin et c'est comme s'il n'y avait pas de pandémie, un truc de fou quoi.
Perso je vais pas me cloîtrer, hier je suis allé chez mon libraire, mon comic shop et ensuite un autre libraire à Strasbourg, mais maintenant je vais faire gaffe et ne sortir que si c'est nécessaire. On verra si la mesure sera suivie d'effet positif.
Je connais un auteur italien sur Strasbourg qui répondait à sa famille en Italie, sur facebook, en disant qu'ici, on se rendait enfin compte du sérieux de la situation.
Comme tu dis, oui, tout doit se passer dans le calme, pas de psychose, juste la prudence.
Réponse avec citation