Discussion: Fredgrigrigri
Afficher un message
  #4414  
Vieux 30/09/2017, 12h13
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
On pourrait à la limite voir un petit bout de doigt de pied, mais je n'en suis pas très sur !
Par contre, je me rends compte que les cuisses sont fines, ça mériterait un chouilla plus de muscles contractés. Il faut dire que quand je bosse sur un A3, comme je n'en ai pas l'habitude je manque souvent de recul, d’où des erreurs de ce types, pratiquement à chaque fois ;-(
Si tu n'es pas sûr, laisse tomber. Je n'avais pas remarqué les cuisses fines. Comme quoi, on a tous un regard différent au niveau de l'anatomie ou des membres.
C'est pareil, le dessin sur un grand format comme A3, ce n'est pas évident pour moi.
Bonne continuation.
Réponse avec citation