Afficher un message
  #176  
Vieux 27/06/2007, 10h32
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
J'ai donc acheté Humanydyne et j'avoue que je ne regrette pas mon achat

Bon, aprés, il ne faut pas que je gonfle mes joueurs avec d'obscures références à mes lectures superhéroïques
Content que ça te plaise.
A noter: le supplément papier les Nouveaux Russes qui parle...de la Russie. Avec un setting vraiment à part et dépaysant, trois scénars et une mini-campagne en approche.
Du côté des suppléments gratos:
- Monstrous Soul: suite directe de la campagne et de bonnes aides de jeu sur le Pentagramme et les synopsis (interludios),
- Poursuite: scénar de démo, bien pour commencer.

(bougez, pas j'en profite pour faire de la pub)
A venir en pdf gratos, Wonderlondres (tu as vu ce qui est arrivé à Londres dans le livre de base? Bah là on y revient en détail avec l'amorce d'une mini-campagne. En plus j'ai écrit la majeure partie de ce supplément donc bon ). Puis, Calavera Chronicles reviendra plus en détail sur San Sepulcro et Madreselva avec en plus la suite de la campagne. A venir aussi : Profils, une aide de jeu pour la création de PNJ.

Pour Humanydyne, un gros fanzine gratos en pdf est également en cours de préparation. Les trois premiers numéros sont déjà sur les rails, le quatrième devrait suivre peu après (faut que je finisse de corriger les textes et les illus sont en cours de réalisation). Et on prépare déjà la suite.
En exclu, l'une des images du quatrième supplément (qui tournera en grande partie autour des zombies mais pas seulement):



Sinon, chez le même éditeur, je me permet de glisser un mot sur Kuro.
Le teaser: http://www.7emecercle.com/
En résumé: le Japon en 2046, coupé du reste du monde suite à un incident (l'incident Kuro) qui reste pour l'instant pas mal énigmatique. En plus, des incidents surnaturels commencent à avoir lieu un peu partout dans la capitale, renommée Shin-Edo depuis peu après l'incident. A noter qu'il y a deux scénars dans le livre de base (qui fait 160 pages en tout) Les personnages jouent des humains lambda qui vont découvrir au fil de la campagne leur vraie nature. Celle-ci sera au centre de la deuxième partie indépendante du jeu: Kuro Tenseï.
Le livre de base est sorti fin mai et cet été arrive l'écran accompagné de pas mal d'infos sur le matos, de synopsis et surtout de la campagne en 5 scénars (et en plus, là encore, je participe à l'écriture de ce supplément).
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation