Afficher un message
  #2  
Vieux 10/06/2013, 02h26
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je sais pas ce que ça vaut et je doute que celui-ci m'intéresse vraiment, mais ça m'épate de voir le nombre de pages DC "historiques" qu'Urban nous balance depuis leur arrivée sur la marché, comblant des lacunes totales en VF ou au moins rendant facile d'accès (physiquement, je veux dire) des histoires qui étaient devenues difficilement trouvables (revues kiosque, albums épuisés)
Et encore, ils font surtout des trucs post-Crisis pour l'instant, mais je sens qu'on va finir par voir sortir des trucs plus anciens, golden et silver age, de type "intégrales", et qu'en plus ça va marcher ! (là où les DC Archives ont fait un flop par exemple)

Je sais pas pour vous, mais même en étant sélectif, je crains pour mes finances
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation