Afficher un message
  #4479  
Vieux 01/02/2013, 22h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
J'ai testé une des nouvelles séries lancées mercredi aux states : The Americans. L'épisode 1 nous présente un couple d'espions russes qui vivent en Amérique depuis des années (l'action se passe en plein guerre froide). Et... c'est à peu près tout. Je me suis un peu ennuyé devant cet épisode. Ce n'est pas très captivant, pas très original. Il y a bien un début de soupçon de chasse aux sorcières menée par un agent du FBI qui s'installe dans le quartier des espions (mais il ne sait pas qu'ils sont espions évidemment) qui pourrait être intéressant. Je regarderai tout de même l'épisode 2. Mais pour le moment, je m'attendais à mieux. Beaucoup Mieux. Peut être en attendais-je trop justement (c'est en gros la série qui me semblait la plus prometteuse des nouvelles séries).
J'ai trouvé ça pas mal du tout. Voire très bien. L'idée de départ me plait beaucoup. j'espère juste que ça ne sera pas trop good US vs evil URSS, ce qui reste de me gonfler très vite. Mais sinon, bonne atmosphère, bons fritages de gueules, plein de potentiel dans ce pilote.
Ce qui m'a particulièrement plu, c'est l'atypisme de la construction de ce couple et les promesses de récit qu'il contient. Je suis déjà très attaché à eux deux. Le voisin du FBI est un poil artificiel mais je fais avec.
Et puis, des bonnes vieilles scies 80's bien sirop, quaterflash, phil collins, difficile de cracher dessus.
Réponse avec citation