Discussion: The Mandalorian
Afficher un message
  #48  
Vieux 28/11/2019, 10h36
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Je trouve au contraire que ça ne raconte rien. Succession d'évènement (second épisode en exemple, 40 minutes pour déconstruire et reconstruire. Finalement un prétexte pour montrer ce à quoi on pouvait s'attendre de la part de la cible, c'est très linéaire et sans profondeur. Les persos manquent d'écritures et flirtent avec de nombreuses situations ou comportements incohérents. Oui, ça reprend l'univers star wars connu mais après tout c'est le minimum syndical pour les "fans". Ensuite, c'est un western vu et revu skinnée star wars bref, j'aime pas.
Tu es sévère.
Je comprends bien que tu préférerais avoir un truc qui assume comme Logan. Moi aussi. Quitte à faire un western, autant y aller franco.
Sauf que c'est Disney et SW, si des enfants de moins de 10 ans ne peuvent pas être devant l'écran, je pense qu'ils ne le produiront pas.
Dans cette optique là, je trouve que The Mandalorian va déjà loin. Je peux comprendre les gens qui ne sont pas intéressés par ce genre, ils passent à autre chose. Par contre, si tu reproches à Disney de ne proposer que du western skinné SW, je ne crois pas que le show prétende être autre chose que ça justement.

Oui c'est assez linéaire. Sur les 3 premiers épisodes, le comportement du Mandalorian est cousu de fil blanc. Peut-être que d'ici la fin de la saison, on aura un background plus étoffé. Par contre, de là à dire que les personnages sont incohérents...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation