Afficher un message
  #133  
Vieux 30/04/2018, 15h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je viens de lire Thor 700.. et clairement c est la meilleure periode de Thor avec Kirby et Simonson... (JMS est enterré)

Bon apres Captain America a pas eu une aussi bonne periode depuis Brubaker avec aussi Remender, Spencer puis Waid/Samnee que de Steranko à Dematteis..

Et il y a pleins d autres séries...
Je lisais GoG ce matin et Duggan s en sort bien mieux que Bendis (moins que DNA mais bon..)
Le spiderman de Slott ca restera quand meme.. il y a des periodes moins biens mais globalement, il y a quand même parmi les avancées le splus importantes pour le personnage depuis Stern..
Uncanny X-Force/Avengers de remender
Scarlet Witch de Robinson est la premiere avancée du personnage importante depuis Byrne.. mais là en version creatrice (alors que lui.. c etait dezingage)...
Deadpool de Duggan... c est a mon avis la meilleure periode tout court du personnage...(j aime bien Kelly mais là on est au dessus à mon avis)
Wolverine ou Wolverine & Xmen d Aaron..
Moon Knight de Ellis puis Lemire
La série Spiderwoman de Hopeless


et puis il y a les séries sympas.. Howard the duck, Black Bolt, Doctor Strange, Hawkeye, Mockinbird, Weirdworld, Panther, Royals (qui remonte dans apres des débuts difficiles), Jessica Jones, Moon Girl, Nick Fury, Runaways (sympatoche) .. je dois en oublier as mal..