Afficher un message
  #64  
Vieux 29/03/2018, 22h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Domsday Clock 4/12
DC ; L'un des meilleurs scénariste qui a perdu sa foudre Goeff Johns ; Un putain de super artiste Gary Franck

Pitch :
En fait ce numéro devrait être un one Shot et s'appeler Rorschach 1. C'est un numéros qui se perd dans sa construction aussi bien temporel que mental.
Vous verrez :
- Qui est Rorschach
- Que John et Jane sont fait pour s'entendre
- Une amitié des plus étrange.
Avis :
Couverture - Bien dans le thème et très belle. 2/2
Scénario - Très sombre et bien difficile à suivre. Etant malade j'ai eut beaucoup de mal. Mais je suis arriver au bout s'en déplaisir. Après fallait-il se long numéro sur Rorschach ? Je suis pas non plus fan de voir

J'avais pas vu un coté batmanien bien sympa 2/3
Dessins - Bon graphique j'adore Gary même si ça Jane Doe n'est pas très belle. 3/3
Sentiment - Entre le retard et la nouvelle direction de publication du titre, c'est pas les minutes que j'entends tiquer mais les seconde. Et du coup je me fais chier. Et du coup je vais arrêter là. 0/2
Là encore il manque au moins 1 points
8/10
Réponse avec citation