Afficher un message
  #14262  
Vieux 08/11/2011, 12h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ce week end j'ai finalisé a la va vite une petite commande sur Amazon (6 € et quelques, pas de quoi hurler), mais je me suis rendu compte que c'était une erreur de ma part, j'ai voulu annuler mais trop tard, du coup je reçois aujourd'hui le livre et j'apprend après avoir téléphoné à Amazon que non seulement je serais bel et bien remboursé mais qu'en plus je peux garder le truc
Bref, le sourire satisfait je me jette dans la lecture (ca va durer 5 mn a tout casser) de Little Nemo 2 chez Horay, un petit fascicule format italien d'une trentaine de pages. C'est complètement anarchique la dedans, aucune référence chronologique... Bref... je l'ai eu gratos et ça me va bien comme ça Et ça va me permettre de faire découvrir tout ça, tranquillou, a ma petite puce.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nemo2.jpg
Affichages : 227
Taille : 16,6 Ko
ID : 4864  
__________________
Mon site (qui date )