Afficher un message
  #41  
Vieux 15/08/2019, 14h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Désolé de rester sur ce qu'écrivent les gens dans leurs posts, mais à aucun moment Ben ne dit qu'il est déçu de ne pas connaître l'identité de Léviathan, juste que cet épisode ne livre aucun indice pour faire avancer les idées du lecteur. D'où le "vous pensiez ....raté" !
Personnellement je lit le « vous pensiez ... raté » comme une déception. Cela implique ce qu’il pensait à l’ouverture du comics trouver un indice. Attention je ne critique pas, moi-même je ne lis pas trop les pitch des titres qui m'intéressent (plus pour les tomes 1 et autre one shot, ou pour voir si je peux reprendre un titre dont la couv me parle ou si je continue un titre qui me fatigue mais ou la couv me tente). Et j’ignore si je m’attendait à trouver un indice dans ce numéro pour dire la vérité. On le saura jamais puisque désormais je sais que ce ne sera pas le cas.
Après l’ecriture ne lui correspond pas et il est libre de le faire ressentir comme il le veut. Autant que je le serait après ma lecture (demain si tout va bien) de donner mon sentiment.
Pour l’instant je trouve que Bendis prend certes sont temps mais il construit quelque chose d’intriguant aussi je le lui laisse. Je préfère ça au événement rusher de War of the realm ou bien Metal. J’avais trouvé que tout si enchaine trop vite. Voir que c’était cata sur cata pour les héros avant que tout s’inverse trop facilement sur le dernier numéro. j’ai pas du tout aimé ses deux lecture. Mais je sais que ce n’est que moi.
Après faut aussi savoir en combien sera Évent : Léviathan. SI C’est en 6 oui donner l'identité au 5 est abusé. Si c’est en 12 la par contre c’est cool. Et puis ça me change de marvel avec qui on saurait déjà qui c’est et l’apres une fois que c’est à peine commencé.

Ps : Le soucis est qu’on est assez peu à écrire des avis. Si on se fait tacler on risque de plus le faire. Moi par exemple c’est encore une des rares choses que j’aime faire malgré ma dépression. Et même si moins complet qu’avant j'espère amener quelque chose à d’autre lecteur. Et je pense que Ben m’amene quelque chose même si je me suis spoiler tous seul par curiosité comme l’idiot que je suis (mais c’etait mon choix)
Je ne pense pas que lire un avis positif ou négatif va impacter ma lecture. j’ai jamais compris une collègue qui voulait lire des bds avant moi parce qu’elle craignait que j’influe sur son avis. Que j’aime ou non une bd n’est pas une vérité universelle et heureusement.

Dernière modification par Slobo ; 15/08/2019 à 15h01.
Réponse avec citation